Quels sont les différents types d’appareils électroportatifs Bosch ?

Bosch_GSH_27 3238,4 GAS 50Bosch propose une gamme de produits électroportatifs à faire tourner la tête du bricoleur averti et passionné mais également celle du professionnel cherchant à s’équiper avec des produits fiables et pratiques.

Les perceuses et perceuses à percussion ont fait leur apparition depuis longtemps sur le marché, mais restent une valeur sûre de la gamme de l’outillage électroportatif, tout comme les visseuses et les visseuses à choc.

Bosch propose également des marteaux perforateurs et des marteaux piqueurs, des meuleuses d’angle et d’usinage de métaux.

Les ponceuses et rabots, ainsi que les défonceuses et fraiseuses ne sont plus à présenter tant leur usage est devenu courant.

Parmi les appareils de mesure, un certain nombre sont moins connus. Le laser croix par exemple permet de mettre rapidement à niveau les lignes horizontales et verticales. Les cellules de réception permettent quant à elles de repérer des distances jusqu’à 200 mètres.

Beaucoup d’autres appareils de mesure existent également comme les mesureurs d’angles, les trépieds, les détecteurs digitaux ou bien encore les télémètres.

Parmi la gamme large de l’outillage électroportatif Bosch, n’oublions pas citer l’intéressante gamme des outils stationnaires, tels que les scies à onglets ou les tronçonneuses à métal.

Enfin, Il ne faut pas manquer les appareils avec la technologie diamant. Pour percer dans le béton ou la maçonnerie, l’appareil de forage diamant est tout particulièrement adapté. Dotées aussi de cette technologie, la ponceuse à béton et la rainureuse à béton s’avèrent également être des outils électroportatifs très efficaces.

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Sujet

Votre message

Contrôle antispam

Découvrez tout l'électroportatif Bosch…